Attraction & Union


Les chants magnétiques nous baignent en douceur dans l’énergie bénéfique qu’ils manifestent, nous faisant vibrer. Le nouveau rayonnement crée un nouvel ordre énergétique attirant ensuite dans notre vie un grand bénéfice autant dans les aspects physiques tels que matériel et santé, que relationnel et psychologique. Notre rayonnement purifié et lumineux, transformé par les chants/mantras, nous attire ensuite incontestablement une vie meilleure (loi de l’attraction).

En séance publique, je vous invite à participer à la puissance thérapeutique et créatrice des chants magnétiques dans l’union vocale, alors que les forces d’intentions manifestes sont décuplés par la participation collective unifié. Séances publiques.


Pouvoir Vocal

« Le chant fait naître l’émotion, il fait vibrer le son d’une façon plus grande que la parole. Chantez ce que vous ressentez, chantez votre vie et vous accéderez plus facilement à vos désirs, là où vous devez aller pour vous accomplir et être heureux. La vibration du chant se relie directement à votre cœur tandis que les mots se relient à votre mental, donc à votre égo. C’est ainsi que lorsque le verbe est chanté, vos émotions ressenties vous conduisent à la création. La rencontre des émotions et de la voix est, dans cette expression, le résultat de votre vérité. Ne croyez pas que cela demande un talent. La voix est accessible à tous ceux qui peuvent émettre un son. Il n’y a pas de mauvaise voix, il n’y a que des blocages agissant dans la gorge et dans la bouche créant des tensions et des fermetures. Ces blocages, vous pouvez les faire fondre en écoutant votre propre voix, en entrant dans l’énergie bloquée. Vous pouvez être conseillés par des guides physiques lors de ces expériences. La richesse que vous pouvez découvrir dans la vibration vocale est au-delà de ce que vous pouvez espérer.


Voyez l’enfant qui crie, l’enfant qui pleure, qui fait des sons, voyez-le dans sa spontanéité et pensez que vous avez été cet enfant et qu’il est toujours en vous. Tous les bébés naissent avec une bonne voix, une voix ouverte, libre, puissante et endurante. La voix fait partie de votre nature humaine, elle est nécessaire. Elle crée en vous pour vous révéler, pour appeler, pour demander, pour survivre. Ne la noyez pas, ne la brouillez pas, ne la bloquez pas car elle est une source inestimable d’expression et de vie libre.


Osez être créateurs, car vous l’êtes. Reconnaissez-le, vivez-le, expérimentez-le sans crainte. La vibration que vous faites sortir de vous, se relie aux vibrations cosmiques semblables et complémentaires à la vôtre. Ainsi, vous attirez à vous ce que vous demandez, ce qui vous est nécessaire. Soyez dans la confiance, la paix et ayez sur vous, un regard extérieur pour vivre le détachement. Le son est une source que la majorité d’entre vous n’a pas reconnue ni explorée. Si vous l’explorez en groupe, vous aurez des résultats rapides, voire miraculeux. Explorez le son et vous verrez des choses s’accomplir tel que vous le souhaitez. Restez dans l’humilité, restez dans le détachement, restez humains dans l’innocence de l’enfance et vous serez en mesure de reconnaître la création dans la vérité.»
Des Anges à Nos Portes page 86.


L’entraînement à la libération vocale est disponible en privé et brièvement lors de séances publiques.