Nathalie Poulin


Je me présente : Nathalie Poulin, originaire de la Beauce au Québec, Canada. Il y a plusieurs années, je travaillais comme médium pour la libération d'esprits tourmentés. J'ai ainsi voyagé sur plusieurs plans et acquis de nombreuses connaissances lors de diverses expériences extra-sensorielles.

Sans véritablement croire à quoi que ce soit, ni adhérer à aucun mouvement dans le domaine, je m'ouvrais et entrais sans limites dans mes ressentis. C'est toutefois en faisant un long cheminement thérapeutique que j'ai pu mieux discerner mon univers intérieur du monde extérieur, ainsi, mon travail de médium devint clair et précis.

Après avoir exploré l'au-delà en participant à la libération d'esprits tourmentés et perdus, après avoir vécu des phénomènes tels que la possession lors de visites de lieux que l'on dit « hantés », et après avoir également vécu dans l'astral, lors de passages de la vie terrestre à la lumière divine, j'ai cessé volontairement de pratiquer dans ces domaines durant une longue période, dans le but de vivre pleinement sur terre afin d'y accéder en totalité.

Ma vie terrestre m'a poussée au détachement, suite au non-assouvissement de mes désirs personnels. Je décidais donc, ne sachant plus où m'orienter, de prendre un temps d'arrêt complet, un temps d’inaction, qui dura environ quatre-vingt-dix jours. C'est lors de cette expérience que je fus complètement interpellée. Cet appel me réveillait en pleine nuit pour me donner des informations à propos de différents sujets tels que la pollution, la guerre, la santé, la sexualité, etc. Sujets qui ne m'intéressaient pas particulièrement du fait de mon détachement.

Suite à cette expérience, je pris la décision de n'être qu'un instrument, je me suis alors laissée guider par ces êtres de lumière. Je ne risquais rien, je n'avais rien à perdre et tout à gagner. Ma vie en fut totalement bouleversée. Je suivais le chemin indiqué sans effort, moi qui auparavant, ne faisais que des efforts sans rien atteindre. En suivant des directives, j'obtenais des résultats tangibles à n'importe quels niveaux. On m'apportait des réponses à la majorité de mes questions et c'est là que lentement j'ai servi de messagère pour mon entourage, et graduellement j'ai pu vérifier le bien qui s'opérait dans la vie des gens qui m'ont consultée.

C'est toujours en suivant leurs directives à la lettre que j'ai participé à une émission de radio sur ce sujet. Je fus dès lors, plongée dans le grand public. Je transmets des informations et les êtres de lumière opèrent sur l'énergie de ceux qui s'ouvrent, pour apporter une libération énergétique. Ceux qui me guident dans mon travail, m'invitent à faire profiter au plus grand nombre de leur présence, de leur conscience, de leurs connaissances de l'existence. Ces êtres offrent de la lumière sur le monde pour que chacun et chacunepuissent trouver leur route dans la vérité du cœur ainsi qu’un état de mieux être, libre, léger, sur terre et dans l'au-delà.



*****************************

Origine de mes facultés médiumniques.


C'est à partir du début de ma vie que mes facultés médiumniques se sont développées. Dès l'âge de 8 mois, ma soeur âgée de 5 ans décéda et plongea mes parents dans un deuil et une tragédie horrible qui m'a façonnée. Toute leur misère m'a imprégnée puisque je recherchais tout ce que je pouvais pour exister et pour être aimée. Je côtoyais la mort tous les jours dans la peine sans nom et sans fin de ma mère et aussi dans son regard qui me transportait de l'autre côté du mur. Elle voulait y être donc je voulais y être aussi puisqu'elle était mon soutien. Ainsi, dès l'âge de trois ans je pensais à la mort, je la voyais cruelle pour faire tant souffrir ma mère. Je voulais répondre alors à toutes les questions existentielles. Ainsi, je me torturais pour trouver les réponses, cela pour nous sauver ma mère et moi. Mon enfance n'en fut pas une mais plutôt une quête innommable, une quête pour survivre. Tout cela m'a façonnée et m'a rendue très sensible aux énergies. C'est cette réceptivité accrue qui m'a orientée dans des zones hors du commun.
Toute l'histoire dans "La voie de Nathalie P".