Opération Quantique


Depuis février 2014, Nathalie exerce le vide total en son esprit et a appris graduellement à opérer avec celui-ci en suivant la guidance de Frank Kinslow, auteur du "quantum entrainement". Elle a intégré cette nouvelle pratique à son travail habituel ce qui crée un fort mouvement vibratoire opérationnel.



Déroulement d'une consultation : D'une durée entre une demi-heure et une heure, par internet ou sur place.



Le vide est envoyé par les mains et par les yeux, incluant le troisième œil. Le contact du vide à la souffrance la dissout et la déloge en soulevant ce qui la constitue. Nathalie voit les énergies éthériques en mouvement se libérer, se rééquilibrer et se transformer.



Le silence est obligé lors d'une opération quantique, donc, pour obtenir des éléments de conscience de l'opération, des périodes d'arrêts durant le temps de consultation sont nécessaires, pour exprimer ce qui se produit durant le travail énergétique. Il est aussi possible de faire un temps d'Opération Quantique complet sans donner des éléments de conscience. C'est libre à chacun.


Le vide qui est en fait la connexion au TOUT, voyage et purifie les cellules, les corps, les situations, et recrée par ses forces quantiques un ordre originel naturel et sain du corps éthérique ainsi qu'une perception plus harmonieuse de la vie et de l'univers. De cette façon, l'être se fusionne à l’âme pour trouver une paix naturelle.



L'Opération Quantique travaille au-delà de la conscience, au-delà du temps et de l'espace, ce qui peut magiquement nous mener à une existence renouvelée à plusieurs niveaux.



Il vaut mieux connaître ce qu’est « la pure conscience », et arriver à se détendre, faire aussi le vide lors de ces consultations pour de meilleurs résultats, les personnes très cérébrales sont moins ouvertes à recevoir ce type de traitement.



Contact par courriel : [email protected]
par téléphone : 418 575-3565
Coûts : 45.00$/30min ou 85.00$/60min
Coûts pour l'Europe: 35.00 €/30min, 65.00 €/60min, payable par paypal (frais inclus)
Pour plus d'infos